Rapport

N'ayant rien dit ni rien fait ; mon propos est absolu.
un médecin ayant établit un faux certifiant "agité", le praticien s'empresse de faire valoir son droit pour justifier son acte dit médicale en étayant son argumentation avec le faux en question.

Etant empoisonné de facto par le CHU, après une agression d'un geste haineux de la part du personnel soignant ; Il n'y a pas eu d'observation clinique objective.


Après 24 années de patience, il n'y a toujours pas eu oscultation ; Il n'y a eu aucune psychanalyse malgrés les précaution d'emploi précaonisées par la notice des dits médicaments.
J'ai été étiqueté.

Eiquette associé à une médicamentation pour une exploitation statistique dans le but de prétendre à un budget.

L'escroquerie est énorme.

Aujourd'hui handicapé par une paralisie partielle du système nerveux depuis la première injection et empoisonné de mois en mois sous menace d'une quatorsième séquestration ; Le CHU ayant exploité inhumainement les ressouces humaine durant 24 années, je tiens à formuler l'ensemble des plans sur lesquels j'ai été provoqué par agression par le personel soignant :



Traumatologie

Les trauma du à l'empoisonnement endurés au quotidien par la prise de pseudo médicament peuvent être formuler en plus de la perte de conscience, par l'éffacement des sentiments, l'effacement de la mémoire, l'éffacement de l'intuition, l'effacement du bien être, l'impossibilité de se détendre, la perte de sommeil profond, la perte du baillement, la perte de l'étirement, l'incapacité à réguler les émotions, la frustration lié aux traumats précédent, le stress induit par l'incohérence sémantico-psycho-physiologique ; Le arcellement continuel ; L'entrave à la liberté d'éxerce une profession impliqué par la perte de conscience ; L'écoeurement face à la mauvaise foi ; La peur de la monstruosité inhumaine du corp médical ; L'endurence face au trauma physique induit par les sévices subit ; Le handicape induit par les trauma précédent ; La misère sociale impliqué par la misère intellectuelle du praticien ; L'endurence à l'empoisonnement horrifiant.

notes mémorable

La psychiatrie s'est introduite dans ma vie comme une broche à poulet.

Sensiblement ; La psychiatrie est la souche mère du nazisme.

Les dites prestation du CHU ont vocation à maintenir les statistiques utilisées pour prétendre à un budget.

L'acte médicale du CHU n'a pas eu lieu depuis 24 ans de patience.

Les précaution d'emplois des produits prescrit par le CHU n'ont pas été suivi par le dit médecin lors de la prescription.

Les dit médicament délivrable en pharmacie sur présentation d'une ordonnance établie par un médecin sont, dans le cadre de l'intervention du corp médical relatif à la santé mentale, des poisons.

C'est avec la plus grande délicatesse que je relève également la culture de la mauvaise foi du dit médecin-psychiatre ; Lequel rejete toutes responsabilités comme par reflex déconcerté de son acte dit médical tenant en l'établissement d'une ordonnance sans oscultation.
Je souligne en précision l'incompétence dans l'acte de soin attendu par le sujet alors empoisonné par le dit médecin-psychiatre lequel n'entreprendra aucune oscultation malgrès 20 années de patience à raison d'une visite tous les 3 mois lesquelles sont reconduite automatiquement par le dit médecin.
L'établissement de l'ordonnance systématiquement sans cause ni motivation restera un jeu pour le dit médecin.

Les remplaçant ne faisant pas mieux, les un après les autres, comme une orde de néo-nazis.

Ayant été agressé d'un geste aineux par le personel soignant dès mon entrée au CHU, je tiens pour formellement certifiés mes propos précédent.

La psychiatrie est une doctrine endoctrinante dont les étudiants deviennent les premières victimes.

Jeunes diplômés inconscient du domaine qu'ils arpentent ; Les insultes et provocation qu'ils professent pourront nourir leur ambition déjà vouée à l'échec par la prétention d'un diplôme en guise d'attestation de véracité.

Un CHU étant une université, les fonctionnaires y sont enseignant/chercheur et non pas médecins.
Il y a, dans la majorité des cas, pratique illégale de la médecine ; Bien que la situation soit litigieusement profitable à chacun en cas de maux.
Il vaut mieux faire gaffe, quoi qu'il en soit.

Conclusion

Souffrant parfois quasiment la mort, j'ai demandé mon euthanasie pour boucler la boucle laquelle m'a été refusé m'imposant la torture de la vie qui m'est désormais araché chaque jour depuis 24 ans comme une punition dont j'attends encore le pretexte alors que l'objectif de la psychiatrie est univoque par l'observation de 24 en vie commune ; Vous oter la personne que vous êtes...

La psychiatrie est une doctrine nazi.

Aujourd'hui, je suis poussé au suicide depuis 24 ans ; J'atteste sur l'honneur que le président de France ainsi que le ministre de l'éducation ainsi que le ministre de la santé seraient dans ce cas coupables et complices de mon éventuel meutre.

N'étant qu'un plus un ou moins un sur des lignes statistique, il reste à connaître le nombre de victimes éffectives.

Depuis les années 1800, la psychiatrie semble s'éppanouir sans retenue dans l'indifférence du sort des sujets à leur disposition.

Non au nazisme français !