garden

meta-physique

Présentation meta-physique

Salutations à tous et à chacun et chacune.

D'abord je tiens à rappeler, dans l'objectif de préserver l'être, mon désir du respect de l'article relatif à la laïcité énoncée dans le droit constitutionnel du régime politique en vigeur sur le teritoir de France, lequel est garant de la liberté de culte et de conscience de chacun de mes concitoyens, alors que ma volonté est de veiller au bien - être de chacun justement ou pertinemment dans le bien fondé de la liberté de chacun et chacune concernant la laïcité.

Vous entendrez, je l'espère, la notion de liberté, dans le besoin de vraissemblence ; lequel, j'espère, se présente naturellement à chacun d'entre nous ou dumoins sur ce forum, comme un vide sémantique laissant à l'esprit un mouvement possible vers un bien au mieux ou un mieux, lequel serait déjà un bien.

J'énonce ainsi une appréciation regrétable de l'état des choses selon ma perception ; Laquelle je prend comme référence à mes actions et à l'objet de mes propos dans l'objectif d'atteindre le bien au mieux ou un mieux ; Lequel serait déjà un bien.

En effet, je conçois l'être parmis l'être dans l'amour et la jouissance réciproque de chacun d'entre eux. Ainsi, être dans la souffrance ou souffrir de l'être souffrant conduit ma volonté d'être dans l'action opposé à l'action qui s'oppose à l'être.

La corrélation vocabulaire dédiée à ce forum voudrait alors un énoncé de mon propos en relation avec l'entendemant du vocable "meta - physique" entendu, me semble t - il comme un précédent ou un succédant à la physque ; Et, ou alors, ou comme un étant, avant et, ou alors, ou après l'étant.

Cependant, selon les observations au long des années vécues, je conclue brièvement et pour un instant seulement, l'état des choses est "communémant" perçu et placé en intersection du vraissemblant comme un modèle commun dans l'instant ; Lequel est de surcroit présenté comme un modèle constant, en infraction de plus du droit de liberté relatif à la laïcité.

Ainsi, l'exprérience matérialiste, dont le fondement philosophique a été perdu au fil des temps, s'impose dans des établissements publique dans une législation rendant l'interprétation de la nature de l'être vraissemblablemant sujette à la perception des acteurs d'enseignements lesquels sont eux même sujets au phénomène qu'ils cultivent à leur tour.

Alors, ici, le vocable meta - physique a perdu toute pertinence dans quelque conversation ; Puisque qu'il est question de l'état des choses ; Il est mis à l'écart de l'être l'idée de mouvement, de changement, de progrès.

Je viens mettre fin à ce dogme "commun", ce scientisme ; Lequel est un fil consécutif à une idée ; Celle ci simplement une étude matérialiste de l'état, empéchant l'être de s'épanouir librement.

Et j'appuye précisément sur le verbe qui vient subtiliser la place de l'être, alors dans l'action l'être présent est un autre être ; Et sans donner de sens commun à l'être semblable toutefois à tout être ; Parce que je pense l'être libre d'être à nouveau être libre d'être libre.

J'entend alors à nouveau le souffle de l'être qui fût et qui sera ; Je peux alors, prendre soin de la meta - physique ; Laquelle conduit l'être d'être en être en me rassurant qu'ainsi chacun des êtres sont conduit d'être en être, étant.

J'ouvre grandemant la pensé d'amour qui accompagne ma volonté d'aborder l'avant et l'après l'être avec ma faiblesse de vouloir donner ou rendre à chacun l'être dont chacun devrait jouir dans l'amour.

Alors je tiens à montrer une nature plus grande, plus respectueuse, plus sensible.

A présent, je conçois l'être dans l'être et chaque être jouissant de l'amour de chaque être. Aussi avant d'aller à l'être conçu ainsi par amour de l'être, pour l'amour de l'être, dans l'amour de chacun et l'amour de l'être aimant chacun, je veux donner à chacun le même sentiment d'amour à l'égard de chacun, c'est pourquoi je veux vous parler de moi aussi, à titre individuel, en tant qu'être à part entière et aussi en tant que multitude d'être aimés et aimants.


En effet, j'ai pris soin de ma vie comme j'ai pris soin de la vie.
J'ai écouté ceux qui parlent.
J'ai lu ceux qui écrivent.

Ainsi j'ai conduit mon imagination depuis ma naissance à ce jour sur le sol et sur les eaux au - delà de ma vie avant ma naissance et au delà de ma vie après ce jour afin de conduire ma vie de jour en jour pour vivre l'amour.

J'ai ainsi imaginé le sol et les eaux avant ma vie et après ce jour dans l'idée de vivre chaque jour comme chaque jour durant lequel j'ai vécu l'amour.
Voilà pourquoi j'écris ici le sens de ma vie. Celle - ci est sensiblement celle d'un être sensible. Elle est consciencieusement celle d'un être consciencieux.

Sensible et consciencieux, l'être, lequel vie dans la multitude par amour de l'être, pour l'amour de l'être, dans l'amour de l'être.

Lorsque ceci est, je suis un être. Alors l'amour est le sentiment.

Naturalistes

Le naturalisme originel

History

Sur les traces de Darwin

Histoire

Nature humaine

Depuis que l'à dents et baveux fût chassé de l'eau bien qu'elle en emporta avec elle, la bête, bléssée, s'est meutrie de surcroit face à l'adversité naturelle l'entourant alors que cette dernière lui semblée encore un peu le reflet de son environnement.

Lieu commun

Force et Raison

Perdu sur le chemin du retour ; L'homme fut face à la créature laquelle était devenu homme alors en équilibre entre l'avant et le refus pour garder la stabilité qu'il venait de construire afin de se relever pour aller plus loingt, plus vite à la rencontre des créature le poursuivant malgrès tout.

Fondement de la perception

Le reflet

Sensible par nature ; L'homme conscient reflète le tout malgrès ses affections involontaires lesquelles lui voilent la vérité sur lui même le conduisant parfois à d'avantage de tourments dans sa quête de grâce.

L'image

Enfin parvenu à un premier progrès ; Pourtant féroce ; C'est avec mesure que l'animal perçoit sa forme au travers de lui même ; Prenant conscience des changements liés à ses propres actions.

Philosophie

Découverte scientifique de la philosophie

J'ai perçu la phénoménologie naturelle de la vie en prenant en considération deux point de référence :
  • Chaos
  • La mécanique quantique

Chaos

Alors que Chaos est la divinité primordiale désignée comme l'origine du monde dans la Grèce antique, j'ai énoncer une énigme à partir de la simple description laquelle se trouve dans une encyclopédie :
"Une ouverture béante."

J'ai donc énoncé cette question par identité selon la description : "Qu'est ce qui est un grand puit sans fond, une puissance fondammentale, sans fondement, n'ayant pas besoin de fondement et d'une puisance infini ?
La réponse est l'amour.

Mécanique quantique

La mécanique quantique énonce selon mes souvenirs quatre règles :
  • L'intrication
  • La décohérence
  • La persistance
  • L'incertitude
On peut donc dire que les relation entre les objets ne sont ni mesurable précisément, ni observable concrètement, ni réelle objectivement, ne sont pas démontrable.

Conclusion

L'homme vie donc dans l'illusion d'un savoir qu'il pense vrai de manière incontestable avec précision et cohérence logique et sémantique parmis d'autre pensant de la même manière dans d'autre conditions alors qu'en prenant en concidération la théorie du big bang nous pourrions dire que tout est lié et tout est toujours dans un état équivalent à un état précédent.

Analogie

Le phénomène observable dans la nature correspondant à cette illusion est la vie d'un serpent.
Pour moi, la mue d'un serpent peut représenter les phénomènes produits et vécus au long de la vie.
Ansi, nous évoluons à travers la nature sans nous rendre compte que nous sommes déjà passé ici ou là alors que nous sommes déjà en route sur le chemin.

Science

Information et formalisation

La différence entre théorie et mise en oeuvre certainement ni l'un ni l'autre ; Bien au contraire.
C'est ce que l'on appelle en mécanique classique, le jeu de fonctionnement.
Et encore, en rhétorique, le vide sémantique.
Ces deux aspects relationnel sont une tricherie ou une erreur.

systémmique

Archetype de la morale en l'an -200000 AV

Les courants philosophiques prennent formes dans les diverses sociétés par l'établissement d'institutions politiques ou marchandes ou encore scientifiques.
L'accronyme P. N. L. exploite l'homme de deux façons (à ma connaissance) différentes selon le domaine dans lequel le sujet sera placé :

Programmation Neuro Linguistique est une acception du domaine marchand visant à un accord de négoce.
Produit National Logique est une acception du domaine politique visant à l'établissement d'une éthique morale ou juridique.

Ces deux déclinaisons ont pour victime(s) un ou plusieurs citoyen(s) d'une nation particuliaire le ou lesquels serons l'objet d'un droit ou d'une doctrine pour ériger ou régire les populations à travers le monde.

Système

Un jeu théorique

Domaine

Le monde à l'envers

La philosophie se distinguant de la physique par l'étude de la science découlante de la recherche de preuve.
Ainsi, l'application pratique vise à montrer par l'artefact que les préceptes abordés sont vraiement vraissemblent vraissemblablemant véritable ou pas.
Le fait que philosophie et physique et sciences surviennent simultanément expose une dérive de notre société.
La science est une description d'état.

Citations

Des gestes simples et ponctués, par quelques points presque important, la précision coordonée, d'une île déserte, des plans secrets, d'un architecte à la retraite, passionné par son métier, tracer des routes, les emprunter.
Peu m'importe, rien n'importe, tout porte.
Le tout est une création créative créativiste.
La vie est un jardin pour en cultiver un autre.
Tout est possible, l'impossible s'effondre.
Dans le doute, on recommence.
Ce qui est rare est chère et ce qui est chère n'a pas de prix.
Ce qui n'a pas de prix est gratuit et profite à tout le monde.
L'homme, c'est l'éternel insatisfait qui a perdu pieds et qui cherche la rive, alors qu'il lui suffi de nager.
Les chiens ne font pas des chats ; Les dieux non plu.
L'univers fisse ; La lumière fuse.
Lutter, c'est renoncer à la paix.
L'intelligence artificielle, c'est donner la main à la machine ; Et c'est pas souhaitable.
Les sciences, en soi, ça n'existe pas.
Il n'y a pas de science de l'amour car l'amour n'est pas une maîtrise.
Il n'y a pas de science sans conscience ; C'est pour ça que l'on pèse l'argent.
L'artefact ne peut être le siège de l'intelligence.
Bruler l'essence, c'est bruler la vie.
D'après mon professeur ; Copier ne vaut pas grand chose.
Tout ce qui est pris par la force sera repris avec amour.
La nature ne pouvant vaincre l'homme ; L'homme doit se dire : Je suis l'aloi.
C'est parce que l'arché tire sur la corde que la flêche tombe.
C'est parce que l'arché va chercher sa flèche que la terre tourne.
L'eau est science de l'amour.
La conscience est une instance de la réalité.
On peut pas être et avoir simultanément.
Une maladresse provoque deux erreurs simultanément.
Avant ; Il n'y avait que de l'eau.
Il est déplacé de modifié un droit établi dans l'intérêt des sociétaires au cours de leur vie.
Sur une sphère comme sur un plan, la ligne droite ramène au point de départ.
La science est une description d'état.
Gloire aux dieux et aux déesses.
Je suis le Tout puissant.
La gauche ; Ceux sont ceux qui fabriquent la règle.
La droite ; Ceux sont ceux qui s'en servent.
Bien qu'ayant menné cinq-cents gnoses durant lesquelles j'eu des dixaines de religions ; Je sèche encore ; J'ai encore soif.
La magie, c'est demander.
Imposer, c'est de la sorcelerie.
Dirent - ils : Faisons la coupe de Nazareth ?
Dirent - ils : remplissons là ?
Dirent - ils : Buvez an tous ?
Je bus !
Je chus !
L'univers est pour moi la vie ;
Il est l'éternel en ma mort ;
Je suis l'éternel en sa vie ;
Mon amour sa résurection.
L'univers flotte.
Faites cette expérience consitant à vous détendre afin de redresser chacun de vos yeux droit devant.
La durée de la seconde dépend de l'angle à l'axe de la terre.
Le langage de France est garant de l'ordre des choses.
Une pièce de monnaie est le témoin d'un travail ;
Deux, c'est suspect ;
Plus, c'est impossible.
Vous avez demandé l'I. a. ; Veuillez patienter !
Le maniquéïsme est facile...
Les dieux ont - ils des dieux ?
Les dieux sont - ils mariés ?
L'intelligence est l'art de lutter contre l'usage de la force.
L'intelligence est la capacité à faire des relations entre les faits.
Une loi est l'énoncé d'une maîtrise transformant une énergie en une autre énergie.
Si la sagesse nous conduit au stoïcisme, la nature nous apprend que le progrès nous octroit le mérite de la liberté.

Accronymes de France

P. O. L. I. C. E.

Publier
Organiser
Légitimer
Instruire
Contrôler
F
_

L. I. B. R. E

Légiférer
Instituer
Baudoyer
Réglementer
Examiner

P. A. T. R. I. E

Paix
Amour
Tenue
Respect
Intégrité
Equité

G. R. E. C. E.

Gérer
Régir
Ériger
Cogiter
Édifier

F. R. A. N. C. E

Finalité
Rationelle
Appliquée
Non
Communiste
F
_

S. A. T. A. N.

Société anonyme de traitement administratif numérisé (une démocratie à scrutin universel anonyme).

S. C. I. E. N. C. E.

Scier
Coucher
Inscrire
Eclaircir
Nouer
Couvrir
Enflamer

E. L. F. E.

Emérité
Legalité
Fildélité
Efficience